METALLICA!!! Encore…

Une autre chanson du prochain album. My apocalypse.

Publié le août 26, 2008, dans Musique. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Premierement felicitation pour ton show mon chum ,je suis bien content pour toi!!
    Maintenant revenons au chose serieuse ,j’ai acheté cette album aussitot qu’il est sorti,car comme tu le sais deja je suis un fan incontesté de Metallica.

    Je suis toujours aussi satisfait de leur produit ,tout ceux qui l’on acheté rentre automatiquement dans leurs argent avec cette album ,car les chansons son excellente du bon vieux metal a l’etat pure et en plus les chansons dure en moyenne 8 minutes chacune ,ce qui prouve que les boys sont encore capable dans donner!

    Vive Metallica et merde venez nous voir au Nouveau Brunswick,je vais faire le line up si y faut.

  2. Ils vont venir assurément à Québec. Tu te bougeras le cul et tu viendras les voir avec nous autres. Je sais que c’est pas tout de suite, mais ça nous assurerait de te voir avant que tu retournes l’autre bord.

  3. Donne moi les date et je vais assurement essaye d’etre present au show

Laisser un commentaire

