Anna, Ana ou Maria?

Je viens de tomber sur de récentes photos d’Anna Kournikova dans le Maxim allemand et TA!!! Elle est encore TRÈS solide. Jugez par vous mêmes…

Mais ça m’a mené à me demander si on avait oublié Anna dans le monde du tennis. Je dis le monde du tennis parce que sérieusement, l’intérêt du tennis féminin, on a beau se faire croire que c’est intéressant sportivement parlant, la réalité, c’est que 9 fois sur 10, le seul intérêt, c’est le body des filles sur le court.

Alors je vous demande… Anna? Ana? Maria? Qui vous préférez? Bien sûr, pour que le sondage soit scientifique, (bien sûr), je vais aussi vous donner des exemples d’Ana et Maria.

Ana

Maria

Publié le septembre 9, 2008, dans Femmes, Sports. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. maria bien sur

  2. so sexyyyyyyyyyyyyyyyyy

  3. sharapova wawwwwwwwwww love you so match

Laisser un commentaire

