Le sport et la fierté.

Ce matin, je revenais sur les extraits du show de RP d’hier. Il y avait entre autres l’entrevue avec Sylvain Légaré, critique en matière de sports pour l’ADQ.

J’ai reçu deux appels et tous me parlaient du sport et des jeunes. Je suis encore un jeune, mais je n’ai plus 12 ans. Tous les gens que je vois se mettre entre les mains du Doc Boucher (Steve The Geek étant le prochain) n’ont plus 12 ans non plus. Ce ne sont pas des enfants!

Où je veux en venir, c’est que c’est bien de penser à la santé des enfants, mais ce n’est pas tout! Je suis probablement la preuve vivante qu’en 6 mois, on peut changer bien des choses à sa santé. Je suis quand même encore jeune, j’imagine que ça a été plus facile à 25-26 ans qu’à 40 ans. Mais l’importance est la même!!!

On parlait il y a quelques semaines de fierté. On parlait des maisons, des terrains, des villes et de l’allure de ces lieux de résidences de nos vies. Mais le premier lieu de résidence, la première possession qu’on a dans la vie et qu’on garde jusqu’à la fin de celle-ci, c’est notre corps!!! Et c’est important de pouvoir en être fier et d’en prendre soin. Comme sa maison, comme son terrain, comme sa ville.

Je ne veux pas être un preacher, mais je m’en rend compte et c’est vraiment agréable de pouvoir être fier de son corps un peu au moins. Je souhaiterais que tout le monde puisse en dire autant.

Le monde serait certainement amélioré!!! On aurait plus de Megan Fox.

Cette petite dame a eu une relation avec une striper… DAMN!

Publié le septembre 19, 2008, dans Femmes, Politique, Sports. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

