Je crois que je n’aime plus Nicolas Cage…

Moi j’aime bien Nicolas Cage… En fait, je l’ai vraiment aimé pour 2-3 films (et non, Raising Arizona n’en fait pas partie) et depuis je m’en fou royalement.

The Rock/Le Rocher avec Sean Connery et Face/Off / Double identité avec Travolta (pendant que j’y pense, Travolta suce des queues royalement depuis ce temps-là. Non, sérieusement! Travolta, c’est les années 70 (avec Night Fever, Grease et autres), Pulp Fiction, Get Shorty, Double identité et après plus rien! Il joue des grosses femmes qui chantent et dansent criss!!! Et SVP, ne me parlez pas d’opération swordfish. On aurait vu les seins d’Halle Berry sans Travolta dans ce film très ordinaire. D’ailleurs, pour votre plaisir:
Alors plus aucun besoin de voir ce foutu film. Fin de la parenthèse Travolta.)

Revenons à Cage… Où en étais-je? Ah oui! Il y a aussi Con air (Air fucking Bagnard) qui était bien et Leaving Las Vegas qui a donné une crédibilité d’acteur à Cage, mais tout le reste est vraiment inutile à la collection de films de qui que ce soit. Snake eyes? Trésor National? Family man (là où un gars voit comment sa vie aurait pu être… Y’a un vieux film avec Jim Belushi, Mr. Destin qui a fait ça il y a 20 ans)? Même World Trade Center. À quand un autre vraiment bon film de Nicolas Cage? Je ne sais pas, mais il faudrait arrêter de voir ses films décevants en guise de message.

Publié le octobre 12, 2008, dans Films. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Ce qui arrive, c’est que Cage joue toujours le même rôle, c’est à dire qu’il est toujours un gars déprimé au regard vide en train de réfléchir mais que veut se tapper une femme. Ex : Bangcock Dangerous, Wheather man, The Wicker Man, Next(pas si pire), Ghost Rider(pas si pire également) et j’en passe.

    On a cepandant pas fini de voir Cage pour l’année 2009, puisqu’il va travailler sur pas moins de 10 films. Imagine 10 films!! On va tu être écoeuré après!! Face Off c’est dur à battre!

Laisser un commentaire

