Je suis fessé.

On en apprend tous les jours! Vous connaissez Mila Kunis? Non? Voici…

Eh bien cette jolie dame, qui m’a l’air d’une gentille fille, qui a joué dans That 70’s show et récemment dans Forgetting Sarah Marshall (avec Jason Segel, le gars qui joue Marshall dans How I met your mother, un excellent sitcom dans lequel joue Neil Patrick Harris (dr. Doogie)).

Eh bien cette fille…
1) Est hétérochromatique… Elle souffre d’hétérochromie. En fait, elle ne doit pas souffrir ben gros parce que ça veut simplement dire qu’un de ses yeux est bleu alors que l’autre est vert avec un peu de brun. Ce qui est très cool. J’en veux une comme ça.

2) Ce qui est moins cool, c’est qu’elle sort avec Macaulay Caulkin depuis 6 ans!!! Et les rumeurs veulent qu’ils vont se marier. (son 2e mariage à lui… Déjà.)

Oui oui! LUI:

Pauvre fille. La seule chose qui me surprend toujours de MaCaulay Caulkin, c’est qu’il ne soit pas encore mort. C’est pas que je lui en veux, c’est juste que c’est un esti de fucké!!! C’est pas de sa faute, il a grandit comme enfant-vedette et ça fait rarement du monde très équilibré. (Voir: Les jumelles Olsen, Lindsay Lohan, Drew Barrymore, Nathalie Simard, Céline Dion). Mais maintenant, Richie Rich aime Mila Kunis, la lutte et That 70’s show. hmmmm… Je ne suis peut-être pas sain d’esprit moi non plus. Sauf que j’ai pas Mila Kunis dans mon lit chaque soir. DAMN!

Publié le octobre 12, 2008, dans Femmes. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Ha oui, elle est femme est verra elle! C’est dans la même veine que les Jessica Alba et Elisha Cuthbert.

    Comment Caulkin fait pour se pogner une fille du genre verra! Il est pas si beau que ça sérieux.. y doit voir de quoi que le autres on pas hehehehe.. c’est toujours ça que mon oncle disait d’une de mes tantes que personne n’aimait dans la famille :-« à doit faire des choses que les autres font pas, c’est pour ça que ton oncle reste avec » hahaha…

Laisser un commentaire

