Mon top 10.

Askmen.com a aujourd’hui fait son top 99 des plus belles femmes connues du monde.

En tant qu’homme de 26 ans avec du goût, je me suis senti interpellé par ce top, mais sans être d’accord avec la liste. J’ai donc décidé de vous donner mon top 10 et comparer.

Mon top 10                                                            
1) Ana Ivanovic  (#73 Askmen)  
2) Jessica Alba (#5 Askmen)     
3) Shakira  (#38 Askmen)
4) Natalie Portman (#15 Askmen) 
5) Anna Kournikova (n/a)
6) Gwen Stefani (#55 Askmen)
7) Hayden Panettiere (#51 Askmen) (Save the cheerleader… Save the world!)
8 ) Caroline Dhavernas (n/a)
9) Maria Kanellis WWE Diva (n/a)
10) Megan Fox (#12 Askmen)  

6 brunes ou plus foncées et 4 blondes. C’est correct. Celle qui sort du lot, c’est Gwen Stefani. 39 ans, blonde, teint très pâle. C’est pas dans mes goûts normalement, mais quel charme qu’elle dégage!

Le top 10 Askmen http://ca.askmen.com/specials/2008_top_99/kate-beckinsale-3-1.html
1)  Katherine Heigl
2) Allessandra Ambrosio 
3) Kate Beckinsale (La préférée à notre ami Gerry)
4) Eva Mendes
5) Jessica Alba
6) Scarlett Johansson
7) Jessica Biel
8 ) Rihanna
9) Marisa Miller
10) Adriana Lima

Publié le octobre 24, 2008, dans Femmes. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

