10 raisons pour voter John McCain.

Les raisons sont de David Frum, vous les retrouverez sur le site du National Post.

Mais avant, n’oubliez pas que si par quasi miracle, McCain gagne malgré les médias, l’usure du pouvoir et l’argent, ce sera à cause du racisme des Américains ou les fraudes électorales en faveur seulement et uniquement des Républicains bien sûr.

Alors voici le texte, de manière un peu résumée et traduite par yours truly, voici:

10) Aucun officiel élu n’a autant contribué que John McCain à la sécurité du pays. Il a été un grand défenseur de la stratégie du surge en Irak.

9) John McCain a toujours défendu les interest des payeurs de taxes en parlant constamment de baisses de taxes et surtout une baisse des dépenses gouvernementales.

8) Le plan de santé de McCain serait meilleur. Celui d’Obama est basé sur les employeurs est sur le bord de mourir. Il essait juste de le faire durer le plus longtemps et profite de ce cheval payant stratégiquement.

7) McCain est un homme plus pragmatique et plus ouvert aux compromise qu’Obama. Obama est plus idéologue et fermé à gauche. La campagne a laissé croire le contraire, mais une mauvaise campagne est une raison de punir un directeur de campagne, pas le pays.

6) La combinaison d’un president démocrate, d’un sénat et une chambre des représentants démocrate est dangereuse pour le système financier national. Le plan de bailout a besoin d’un gouvernement plus balancé.

5) La meilleure chose d’un president avec un passé militaire est de ne pas trop donner de pouvoir aux généraux. Ces gens, rappelons-le, étaient opposés au surge.

4) Les USA ont besoin de réponses modérées aux questions sociales comme l’avortement, les recherches sur les cellules souche et le marriage de même sexe. Les positions d’Obama à 100% à gauche provoqueront des réactions qui diviseront encore plus les Américains.

3) Une victoire de McCain serait la plus grande surprise de l’histoire politique américaine. Ce serait une preuve que l’argent et les appuis publics ne peuvent pas tout gagner. C’est sain pour la démocratie.

2) McCain n’a jamais fait de compromis sur le libre échange. Ni dans les primaires, ni pour gagner des votes. Jamais!

1) John McCain est blanc, fils et petit fils d’Amiraux, marié à une riche héritière, mais a pourtant soufert à des degrés comme on ne peut imaginer. Pendant ce temps, Obama est noir, a un nom exotique et les gens comme lui ont souffert de racisme pendant des décennies. Mais Obama, dans sa propre vie, a toujours eu un chemin facile vers le succès depuis qu’il a 18 ans. Obama est né dans l’adversité, mais est monté doucement et facilement vers sa position actuelle. (En gros, McCain l’a eu moins facile qu’Obama)

 

Publicités

Publié le novembre 4, 2008, dans Politique. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :