Patrick Lagacé est un chieux.

Patrick Lagacé, vous connaissez? On en parle souvent de ce bon péquiste, gauchiste à souhait, pédant et fermé d’esprit.

Ce matin, petit texte insignifiant sur Jeff dans Le Soleil. Jeff vend, attire toujours. C’est ironique comment les Patrick Lagacé veulent le prétendre mort, invisible, que plus personne ne l’écoute, mais s’en servent souvent pour attiser l’intérêt de leurs lecteurs.

Lagacé va dans ce sens en faisant la comparaison avec Howard Stern et en sortant un article qui prétend que Stern n’attire plus. Sirius a grimpé à près de 10 millions d’abonnés rapidement grâce à Stern. Il avait 12 millions d’auditeurs sur la radio terrestre. Je vous rappelle qu’un abonné, c’est plus qu’un auditeur.

Maintenant, avec la fusion, on est autour de 19 millions d’abonnés pour Sirius XM aux États-Unis seulement. Alors Stern semble avoir le même traitement de certains médias que Jeff ici. On prétend que Stern ne va plus chercher de grosses vedettes dans son show. Il a reçu dans les dernières semaines/derniers mois des Tom Arnold, Chris Rock, Brooke Hogan, Jesse « the Body » Ventura, AC/DC, Seth Rogen, Pamela Anderson, etc.

Mais quand il y a une volonté… Il y a plusieurs mois, on a essayé à plusieurs reprises de parler à Patrick Lagacé, de l’avoir en studio. Il y avait toujours une excuse même s’il prétendait qu’il allait venir. Lagacé est aussi TRÈS au courant de ce qu’on dit en ondes. La première fois qu’on l’a démasqué comme bon péquiste et gauchiste, il le savait 15 minutes plus tard. Supposément que des amis ont XM.

Mais je ne trust plus la parole de Patrick Lagacé. Il doit probablement avoir un XM lui même. Maintenant, il s’est trouvé une excuse pour ne plus du tout répondre à nos courriels. Je viens de l’apprendre aujourd’hui par son blogue.

@ Guitarepirate : cher fan de Jeff, d’abord, Jeff a un recherchiste, mais bravo de porter ses valises, c’est très généreux. Ensuite, Jeff m’a invité, il y a un petit bout, à aller à son show. J’avais dit oui. Les échos que j’avais du Jeff 2.0 étaient positifs. Puis, Gendron s’est pointé à son micro, pour se plaindre du traitement reçu en entrevue aux francs tireurs. Et là, votre gourou a déclaré que j’avais besoin d’une claque sur la gueule.

Juste ça. C’est niaiseux, puéril, rétrograde et irresponsable quand on sait que des milliers de tatas le vénèrent. Fait que ce bon Jeff va devoir se débrouiller sans ma contribution. Je suis sûr qu’il va trouver de quoi à dire, ne serait-ce que commenter pendant des heures mes chroniques.

Patrick Lagacé n’est pas placé pour donner de leçon à qui que ce soit à le voir aller et diffamer depuis des mois, mais surtout faire preuve d’une fermeture d’esprit, d’une attitude hautaine envers tous ceux qui ne pensent pas comme lui (les barbares) et d’une hypocrisie assez difficile d’égaler concernant sa partisanerie évidente. Et pourtant, il prétendait récemment ceci de candidats conservateurs à la dernière élection:

Les candidats conservateurs ont bien sûr le droit de croire qu’ils ont toujours raison et que tous les paumés qui osent les contredire sont des idiots qui doivent être écrasés, ridiculisés et boudés sans s’embarrasser de civilités.

Et une chose est claire, c’est que devant un « barbare », Patrick Lagacé sent un petit coulis chaud sur sa cuisse.

Publicités

Publié le novembre 4, 2008, dans Médias. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. D’accord dans l’ensemble mais tu avoueras que Lagacé est aussi wise de pas se pointer à l’émission de Jeff, que Jeff sur le plateau de Tout le monde en Parle. Tu ferais pareil non?

    Et pour ce qui est de sa partisanerie évidente, en quoi est-elle différente de la tienne? Tout comme toi, Lagacé blogue. Vous donnez votre opinion et c’est ben correct. Mais je vais vous donner une chose à tous les deux, dans le domaine de la « partisanerie évidente » vous n’arrivez pas à la cheville d’un André Pratte et ça ne peut être qu’un compliment. LOL

  2. La différence, c’est que Lagacé n’est pas honnête et ouvert sur ses positions. Il prétend presque encore (et ça ferait peur s’il le croyait) qu’il est objectif.

    Il n’accepte pas de dire qu’il est péquiste, gauchiste, etc. C’est cette hypocrisie qui m’énerve le plus.

    Je trouve Pratte plus honnête dans ses positions. Lagacé est pourtant chroniqueur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :