3 sujets médias.

1) Est-ce que Patrick Lagacé viendra nous voir finalement? Je ne sais plus là. En fait, pour être exact, il m’a dit par courriel, après quelques discussions, qu’à la minute qu’il débarque à Québec durant la campagne, il venait nous voir en studio. Je garde encore un questionnement s’il viendra réellement, mais j’ai le goût d’y croire. Ce serait assurément bien. Ça va donner des bonnes discussions et peut-être qu’on sera surpris comme on l’a été il y a quelques semaines avec Pierre Curzi (malgré des idées opposées, un très bon monsieur).

En passant, je veux spécifier que j’ai traité Patrick Lagacé de chieux pour la manière dont il disait qu’il viendrait nous vous sans le faire même quand il passait à Québec et pour la manière dont il ne répondait plus à nos courriels. Personne n’est obligé de venir nous parler, sauf peut-être des politiciens à mon avis. Comme Gilles Duceppe qui a refusé de venir nous voir (trouvant lui aussi toujours des raisons) alors qu’il accusait les conservateurs de fuir les débats publics. Mais pour le reste, tout le monde a le droit de vouloir ou pas venir nous parler. C’est des fois la manière hypocrite que je peux trouver jaune.

Et je me disais que ça pourrait peut-être le piquer. C’est peut-être arrivé. Je ne sais trop.

2) Comment vont se comporter nos nouveaux gauchiste de CHOI dans cette campagne? Vont-ils réussir à vanter Marois?

3) Félicitation aux annonceurs fidèles de Louis Champagne qui annulent leurs contrats de publicité avec Corus et CKRS.

Publié le novembre 9, 2008, dans Médias. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Qui a annulé ses contrats doom ?

  2. Merci de me le demander, faut pas que les féliciter, mais aussi les nommer.

    Jusqu’à maintenant:

    Le métro P.E. Prix de Jonquière
    Le restaurant le Barillet (40 000$ de perte/année ici)

    Et bien sûr, le député péquiste et la CSN fête son départ…

    Il se peut quand même très bien que Louis Champagne se retrouve un micro très vite.

  3. Sauf que le départ de Champagne va sans doute amener aussi son lot d’annonceur qui ne voulaient pas être associés à pareil individu quand il avait un micro.

    A mon avis, ça va balancer très facilement.

  4. Je l’ai déjà entedu celle-là. CKRS va sauver la mise le matin avec Myriam Ségal, mais si Louis Champagne se retrouve ailleurs, ce sera dur.

    Et le midi, ils vont planter.

Laisser un commentaire

