Encore les mensonges de nos médias.

Certains pourraient penser qu’avec le fait que l’élection fédérale est terminée, les mensonges et les attaques de nos médias sur les Conservateurs arrêteraient. Well thing again.

C’est un gouvernement minoritaire et comme on a fait avec Bush, la guerre ne s’arrêtera pas tant que les Conservateurs n’auront pas perdu le pouvoir. Et même là, attendez vous à ce que Bush reçoive quelques coups après janvier, probablement pour excuser les erreurs d’Obama.

C’est fréquent depuis l’élection que le ton demeure très négatif envers les Conservateurs, qu’on fait comme si le Québec était exclus par le Parti alors qu’il est encore sur-représenté considérant le résultat de l’élection.

Mais là on dépasse les bornes.

Les militants conservateurs réunis en congrès prennent un virage à droite

WINNIPEG — Les militants conservateurs réunis en congrès à Winnipeg ont pris un virage à droite et adopté samedi une série de résolutions controversées dont l’une qui ouvre la porte à une reconnaissance des droits du foetus et deux autres qui prônent un durcissement des peines pour les criminels récidivistes ou considérés comme dangereux.

1) Quel virage?
Voici ce que contenait le programme du Parti Conservateur durant l’élection:

Un gouvernement conservateur réélu dirigé par Stephen Harper modifiera le Code criminel pour que la grossesse d’une femme soit une circonstance aggravante si la femme est agressée ou tuée. Cette nouvelle législation n’entraînera pas un débat sur les droits du foetus.

Et les 2 autres résolutions sont exactement dans le même ordre d’idée ou pareille à ce que contenait le programme. Alors je répète, quel virage?

Pourtant, les gauchistes de SRC prétendent la même chose.

À tribord, toute!

L’aile plus radicale du Parti conservateur du Canada s’est fait entendre, samedi à Winnipeg, en adoptant une série de résolutions controversées.
Ah on est rendus avec des méchants radicaux maintenant…
2) De combien de manières différentes il faudra préciser que de durcir les peines lorsque des crimes sont commis contre des femmes enceintes ne veut pas dire qu’on réouvre la question de l’avortement? Quand va t’on arrêter de nous mentir sur un changement légal logique et désiré par les Canadiens?
On a eu un bon exemple cette semaine. Un cave qui roule à grande vitesse dans un stationnement et tue une femme enceinte. Regardez la voiture:

Et surtout, voici ce que les parents avaient à dire…

Si jamais des accusations sont portées contre le conducteur fautif, la famille Vigneault espère que le procureur tiendra compte du fait que la victime était enceinte.

Désolé pour la famille Vigneault, les « valeurs québécoises » du Bloc et des journalistes veulent que votre fille n’allait pas avoir d’enfant. Elle n’en voulait probablement pas. En fait, elle devait probablement désirer se faire avorter par le cave qui lui a rentré dedans. C’est cool se faire avorter au Québec anyway. C’est juste dommage qu’elle y ait laissé sa vie…

Même si les médias mentent sur la résolution des Conservateurs, qu’il faut encore une fois lire ou écouter les médias anglophones pour être bien informés, ça fait peur comment faut surtout pas questionner le moindrement l’avortement dans la province qui en fait le plus par habitant. 1 grossesse sur 3 à Montréal.

Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, faut pas en parler, sinon vous faites partie de la méchante droite. Et si vous êtes à droite, vous ressemblez à ça:
monster

C’est pas pour rien que ce monde là se cache derrière un masque non? Vous savez ce que je veux dire, tout le monde en Alberta (selon la pensée populaire au Québec) en a un chez lui.

Publié le novembre 16, 2008, dans Loi et ordre, Médias, Politique. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :