L’extrême gauche médiatique.

C’est quoi le parti pris ou la complaisance stupide envers l’extrême-gauche de Québec Solidaire dans nos médias au Québec? C’est un parti ultra marginal, communiste, qui en réalité n’intéresse personne dans cette campagne, aucune proposition qui colle aux Québécois, mais pourtant, le Parti de François David obtient une part réellement démesurée de couverture médiatique.

 

Aucune couverture pour le Parti Vert qui obtient pourtant plus d’intentions de votes. Pourquoi cette volonté de garder l’extrême gauche dans le portrait? Pour que les 3 grands partis gauchistes que nous avons aient moins l’air de ce qu’ils sont? Pour qu’un parti de centre ou de centre-droit soit impossible? Ça a du sens venant de nos conservateurs gaugauches.

Parce que le pire, c’est qu’il y a réellement des gens sous-éduqués (mais tout de même modérés) pour prétendre que QS est à gauche, le PQ centre-gauche, le PLQ de centre et l’ADQ de centre droit. Faut déjà le faire, mais certains vont jusqu’à dire que QS est le seul parti à gauche alors que les 3 gros partis sont à droite ou de centre « au mieux ».

En début de campagne, TVA et LCN nous donnaient même l’itinéraire du jour des chefs, mettant Charest, Marois, Dumont et François David. Rien sur le chef du Parti Vert. Vincent Marissal prétend que « tout le monde aime Françoise David. » Pas moi! En fait, je connais personne qui aime les clowns de Québec Solidaire. Sont considérés comme des fous. C’est ce à quoi on doit s’attendre quand on représente des parti extrémistes, que ce soit l’extrême droite ou l’extrême gauche. Il faut s’inquiéter sérieusement quand nos gens de médias aiment ces extrémistes dangereux. En plus, contrairement à un Jack Layton qui a presque l’air modéré à comparer à QS, David/Khadir n’ont l’air aucunement sympatiques. AUCUNEMENT!

 

En terminant, Québec Solidaire, c’est aussi un parti d’extrémistes féministes. C’est à dire, des sexistes qui veulent la souhaitent de manière hypocrite, la suprématie de la femme. Ils vont donc présenter, fièrement, 53% de candidates féminines. Comme quoi la parité est seulement bonne quand ça avantage les femmes selon ces gens.

Publicités

Publié le novembre 24, 2008, dans Féministes, Médias, Politique. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. ce qu’on devrait faire avec tout les maudits gauchistes du québec, cest leur donné leur état. On les mets tout dans le nunavut. Ils auraient leur maudit état gauchiste à marde pis nous-autres ont pourrait aller de l’avant.

    Les terroristes de québec solidaires, les maudits journaleux, les séparatistes péquistes, pis toutes les autres maudits gauchistes dans le nunavut.

    On serait bien au Québec après ça, jte dit!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :