Merci à Denis!!!

sensJe veux remercier infiniment À Denis Labelle, un de nos auditeurs d’Ottawa dont on parle de temps en temps. Denis est en moyen, je comprends que ce n’est pas le cas de tous, mais il est surtout très généreux.

C’est lui qui a amené des militaires, Al Ryder et d’autres auditeurs dans sa loge privée aux Sénateurs. À chaque fois, les gens n’en reviennent pas comment ils sont bien traités. On revient d’Ottawa en fin de semaine toute la gang de RP. On a a eu la chance de voir le nouveau 3e chandail: Back in black des Sens. Seb le haineux s’en est même acheté une copie.
 

On a donc pu voir les Sens battre les Rangers (Mark Staal, quel joueur!), souper au restaurant et coucher à l’hôtel… Tout cela sur le bras. De quoi se sentir mal. Et le pire, c’est que Denis voit ça presque comme une faveur qu’on lui fait.

Sa femme est tout à fait charmante, comme lui. De la compagnie de grande classe. Je me suis en plus rendu compte en mettant les pieds dans le Scotia Bank Place (très bel amphithéâtre, de loin supérieur au Centre Bell et on ne parlera même pas du Colisée. Il en faut d’ailleurs un comme ça à Québec. Rien de moins.) que je n’avais pas vu un seul match de la LNH en personne depuis le dernier des Nordiques, contre ces mêmes Rangers, en 1995.

En fait, c’est vrai pour la saison régulière. Parce que j’ai aussi vu le retour hors saison de Sakic, Foote et Forsberg au Colisée contre le CH en 2002.

Et c’est bien que ce soit arrivé comme ça, juste un peu avant que j’aille voir le CH se faire battre par les Flames dans 2 semaines.

Mais ce qu’il faut retenir, c’est que cette belle fin de semaine n’aurait pas pu arriver sans Denis.

Publié le novembre 24, 2008, dans Sports. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. très cool. c’est pas un gauchiste qui aurait fait ça!

  2. T’as pas vu de match de la NHL live depuis 1995, donc t’en a jamais vu au Centre Bell, mais tu te permets de dire que l’amphithéâtre d’Ottawa est supérieur. C’est le fun basher sur Montréal, hein?

  3. 1) Je suis allé voir plusieurs shows (Linkin Park, No Way Out, etc.) au Centre Bell et c’est beau, mais rien comme le Scotia Bank Place.

    2) J’aime Montréal. C’est une ville dans laquelle je suis souvent de passage. Je vois cependant ses TRÈS nombreux défauts (et le Centre Bell n’en est pas vraiment un). Le Québec vit et meurt par Montréal, alors non, je ne fais pas de bashing sur Montréal, je n’en ai jamais fait, je botte le cul d’une ville quie me déçoit.

    3) Tu n’as bien sûr que retenu le commentaire sur le Centre Bell, mais le Colisée est une chiote comparativement au Centre Bell, encore plus comparativement au Scotia Bank Place. Mais au moins Montréal a un aréna de qualibre de la ligue nationale. C’est seulement dommage qu’il soit pas aussi beau que bien d’autres.

    Finalement, je vais voir l’arrangement de game du Centre Bell dans une semaine environ. Je ne crois pas que ça va changer tant que ça mon opinion, mais ce sera intéressant.

Laisser un commentaire

