Illogisme dans la WWE.

Je sais, j’ai dit que j’allais faire plus tôt un 2e gros message sur la lutte. Ça reste finalement à suivre, mais en attendant, une petite note sur l’actualité récente.

Il y a maintenant 4 ans, John Cena devenait US champion et changeait la ceinture pour une spinner belt. Quelque chose qui allait avec son « personnage » (assez basé sur lui-même) style rapper/gars de la rue.

C’était pas la première ceinture spécialisée dans l’histoire de la WWE, pensons simplement à Stone Cold Steve Austin et la smoking skull belt.

Mais Cena a ensuite perdu le Us title, la ceinture est redevenue normale et Cena a gagné la ceinture de WWE champion pour encore une fois changer la ceinture en spinner belt.

Cependant, bizarrement, cette ceinture ne semble pas vouloir mourir. Cena l’a perdu à plusieurs reprises, contre Edge, HHH, Randy Orton, mais pourtant, la ceinture est restée avec le même design. Elle est même passée de Smackdown à Raw et de Raw à Smackdown. Aucun changement. On est même allé jusqu’à faire une Rated-R spinner belt pour Edge un moment donné.

Mais là, c’est rendu ridicule. Edge vient de redevenir WWE champion, pendant ce temps, Cena est devenu World heavyweight Champion. Alors Edge a la spinner belt avec le design de Cena pendant que Cena a la vieille ceinture classique.

Ok, je prends trop ça au sérieux.

Publié le novembre 28, 2008, dans Entertainment, Sports. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. c con cena aurai du garder sa ceinture

  2. edge est pd lait con gai trui de montagne il est guife

  3. tro beau cena

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :