Vous ne passerez PAS!!!

La coalition vs Harper.

Thomas Mulcair frétillait déjà à l’idée de devenir ministre dans un gouvernement de coalition. «On va donner un beau cadeau de Noël aux Canadiens», disait-il l’autre jour. Non, monsieur. Un putsch n’est pas un cadeau de Noël, en tout cas pas dans une vieille démocratie comme le Canada. -Lysiane gagnon, La Presse

Stephen Harper has to prorogue the House.  Not for his own survival, but as a final test of this coalition’s viability by exposing the true reason for this coup. -Steve Janke, National Post

 

Ce que la coalition va très vite réaliser, c’est jusqu’à quel point ils viennent de faire une erreur fatale. Spécialement pour les Libéraux. Le NPD va conserver ses fanatiques de gauche et le Bloc va continuer à se fier sur l’ignorance. Tout dépend de ce que les médias vont en dire. Il y a quand même une grogne chez des séparatistes de voir Dion et Duceppe, main dans la main.

Les lignes ouvertes sont pleines de gens qui sont révoltés de la tentative de coup d’État de la coalition, qui rappelons le encore une fois, était prévue depuis longtemps. La technologie sert aussi encore de rempart pour la démocratie, de manière de s’exprimer… Un groupe a été créé sur Facebook il y a 4 jours. Déjà plus de 22 000 membres contre la coalition.

http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=51442165364

La Gouverneure Générale ne pourra faire la sourde oreille devant la volonté des Canadiens. Elle ne peut donner son aval à ce putsch.

Publié le décembre 2, 2008, dans Politique. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :