Les médias sont vraiment bandés sur l’extrême gauche.

On est sur le bord de l’élections et nos médias, spécialement les trippeux d’extrême gauche de La Presse, ont décidé de donner un dernier coup de pouce à Québec Solidaire.

On va même jusqu’à mousser une victoire d’Amir Khadir dans Mercier. Heille un premier député de l’estrême gauche, ce serait comme Mario Dumont (supposément de droite) dans le temps et on pourrait rêver de les voir au pouvoir un jour. Le changement est « à gauche », c’est connu.

D’ailleurs, c’est le discours qu’on a laissé passer aux 2 chefs au dernier jour de campagne. Je cite:

Si on peut dire «exit» l’ADQ, je me dirai que cette élection n’a pas été inutile. –Françoise David
S’il y a un parti qui a mis de l’avant des idées novatrices et une campagne audacieuse (…), c’est bien Québec solidaire. –Amir Khadir

Michelle Ouimet a donc écrit une belle chronique pro-Khadir.

Mais où sont les Verts? Voici les 2 dernières semaines de poids médias pour les chefs de QS vs le Parti Vert.
6 décembre: 3,2% vs 0,49%
1 décembre: 2,7% vs 0,18%

La dernière fois que j’ai lu sur les Verts, c’était pour dire qu’un des leurs appuyait Amir Khadir. On a dû passer la moppe au Devoir.

Pourtant, toute la campagne, les Verts ont été devant les « solidaires » dans les sondages, comme à la dernière élection. Mais nos médias gauchistes, trop occupés à se masturber, prouvant qu’ils se foutent éperduement de l’environnement (même Daniel Green appuie Khadir), sauf quand ça mousse des idées gauchistes, ont plutôt traité l’élection comme étant une lutte à 4. PLQ, PQ, ADQ et QS. Faut le faire quand même! Voici deux derniers exemples.

looney_left1_1D’ailleurs, j’en ai appris une bonne sur QS. On parle rarement que c’est un parti « féministe ». Un parti qui prône « l’égalité » homme-femme, sauf quand ça avantage les femmes. Comme pour leurs candidats. 53% de femmes cette année. Mais j’ai aussi appris que lorsqu’ils font des réunions, le droit de parole est séparé 50%-50%, même chose pour les places dans la salle. Ce qui veut dire que si 100 hommes veulent entrer, mais seulement 40 femmes, on bloque 60 hommes. Et si 20 hommes veulent parler, mais seulement 10 femmes, les 10 hommes devront se fermer la gueule. Est-ce vrai pour l’inverse? On n’a jamais pu vérifier.

Mais la conclusion de cette campagne est encore sur nos médias. Il y a plein de journalistes et chroniqueurs pour le PQ. C’est la grosse majorité. Il y en a pour le PLQ. Certains. Nouveauté dont on est maintenant sûr, il y a même des journalistes et des chroniqueurs pour l’extrême gauche de Québec Solidaire! Mais aucun qui penche vers un parti de centre gauche, l’ADQ, parce qu’ils ne sont pas assez à gauche.

Publicités

Publié le décembre 8, 2008, dans Médias, Politique. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Amir Khadir, c’est un nouvel espoir…

    http://ysengrimus.wordpress.com/2008/12/14/amir-khadir-l%E2%80%99espoir-de-mon-enfant%E2%80%A6/

    Maintenant, il faut voir…
    Paul Laurendeau

  2. Un nouvel espoir de quoi?!? D’enfoncer encore plus le Québec dans la gauche?

    Bon… Si on suit le lien, on voit que le gars est un autre de ces brainwashés de l’extrême gauche pour qui le PQ est de centre-droite, le PLQ est à droite droite droite et l’ADQ encore plus j’imagine…

    Une joke quoi. Et ce qui fait plus peur, c’est qu’il passe ses idées à son fils. Vivemenent la rébellion adolescente.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :