Au Canada, ça n’existe pas des pneus 4 saisons.

J’adore Rick Mercer. Pour résumer sa pensée, au Canada, ça n’existe pas des pneus 4 saisons, pas plus que des souliers 4 saisons. C’est possible en Californie, on appelle ça des sandales. Mais ici, si tu portes des sandales à l’année, tu perds tes pieds.

C’est aujourd’hui le 15 décembre. Les pneus d’hiver sont obligatoires… C’est plate que les gens soient trop caves pour le faire par eux-mêmes et doivent se le faire imposer par le gouvernement.

Publié le décembre 15, 2008, dans Humour, Société. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Salut Doom. Tu fais du bon travail, Rick Mercer résume bien ma pensée. Je ne suis pas capable d’écouter les reportages des derniers jours sur les pneus d’hiver. Ciboire que je suis renversé par l’imbécilité des journalistes. Des citations comme ¨dépêchez vous de mettre vos pneus avant le début de la loi¨. Crisse , j’ai pas besoin d’une loi. Quand je fais changer mes pneus le 3 novembre, j’avais le feeling qu’il y aurait de la neige a un moment donné, j’avais même le feeling qu’il y aurait un hiver, avec de la vrai neige , de la glace.

    Tant qu’a pousser la logique jusqu’au bout, j’aimerais avoir la chance de poursuivre le personne qui me rentrerais dedans si elle n’avais pas posé ses pneus d’hiver, ça serait de l’avancement. Merci

  2. C’est vrai que Mercer est vraiment un des meilleurs…c’est une bonne claque dans face des gauchistes…qui a besoin du gouvernement pour faire des lois de totons…pour des totons…les gauchistes qui ont besoin d’aune autorité superieure pour leur dire quand faire caca pis fiare pipi…YES,…d’in dents ..sti!!!

Laisser un commentaire

