La liberté économique.

Merci à un pirate, Benoît, de nous avoir envoyé un vidéo sur la liberté économique. Je vous disais récemment que j’aimais beaucoup Rick Mercer. Dans un autre style, j’adore John Stossel de 20/20. Il y a d’ailleurs eu un spécial récemment sur ABC. Politically incorrect guide to politics. Ses reportages sont toujours savoureux et démolissent souvent des dogmes gauchistes.

Mais voici le vidéo de Benoît:

Il y aurait tellement de choses à vous faire écouter de John Stossel. Y’a l’heure « Sick in America » qui était une réplique au film Sicko de Michael Moore qui était bourré de mensonges. Quelque chose qu’on savait facilement en tant que Canadiens cependant. Il y a aussi le débat qui a eu lieu entre Robert Kennedy et lui sur Fox concernant le réchauffement planétaire. Il a fait une bonne heure là-dessus. The Politically Incorrect Guide to Global Warming.

Des heures et des heures de plaisir!

Publié le décembre 18, 2008, dans Économie, Médias. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Et bien là vous m’avez eu !

    C’est le meilleur video « internet » que j’ai vu à date!

    J’ai même tiré une larme….pensant à un Québec « vraiment » libre…..pas dans le sens de Marois ou bien de l’autre con solidaire.

  2. John Stossel est un libertarien avoué, et plus de gens comme lui dans les communications pour promouvoir les bienfaits de la liberté individuelles, serait bienfaiteur pour la planete….en tous cas plus que la religion collectiviste qui nous est rentré dans le crane!!!

  3. Salut Doom, jviens de faire le tour de ton blog et franchement je sais pas trop comment prendre ça. Es-tu sérieux? Parce que j’aurais 2 résolutions pour toi en 2009 :

    1) Continue à taper sur la gauche (y auras jamais assez de blog anti-gauche selon moi) mais renouvelle ton vocabulaire parce que « nos médias gauchistes québécois » trois fois par blog ça fait un peu enfant d’école.

    2) Et si tu veux être pris le moindrement au sérieux par le monde qui te découvre sur le Net, épargne-nous tes articles sur la lutte, parce que les opinions politiques d’un amateur de lutte on s’en calisse pas mal. Ton c’est aussi une chance pour moi de vous faire part de certaines réflexions qui sont miennes on s’attend pas à ce que ce soit des réflexions sur la lutte mettons.

Laisser un commentaire

