La nouvelle année s’en vient, pourquoi changer?

Bon, quelques jours pour réellement décrocher, faire de la route, voir les amis et la famille, écouter quelques films en salle ou en DVD, regarder les Dolphins se tailler une place en séries face aux Jets et dormir, beaucoup dormir.

hamasEnsuite, on reprend du service. Si Egotastic le fait avec des photos alléchantes de Katy Perry en bikini, pourquoi pas le Blogadoom? On recommence à suivre un peu plus l’actualité? Quoi? Israël bombarde Gaza? Maudit! Nos « frères palestiniens » trippeux des terroristes du Hamas… Bien sûr, notre gaugauche va encore dire que tout est de la faute d’Israël, que c’est eux les terroristes, qu’ils sont prêts des Américains (d’ailleurs, ils vont être fourrés, leur héro Obama ne condamne pas Israël), que les pauvres Palestiniens de la bande de Gaza sont oprimés par les méchants Juifs qui respectent un ambargo contre la bande de Gaza (pas la Palestine, juste le territoire occupé par les terroristes du Hamas qui continuent à prôner la guerre sainte). C’est rendu la nouvelle mode de la gauche. Comme pour Cuba et les États-Unis, un pays n’a pas le droit de faire un embargo contre un pays (alors que cette même gauche mène on ne sait plus combien de campagnes de boycott contre des compagnies dont les valeurs ne sont pas « correctes », quand c’est pas contre des pays complets comme la Chine). Quelle rigueur intellectuelle! Mais dans tout ça, on tente surtout de minimiser ou de faire oublier que le Hamas a tiré 1212 roquettes et 1290 mortiers sur Israël entre janvier et novembre 2008.

 khadir

En gros, ces attaques doivent faire plaisir à certains, ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu de raison de traiter les Juifs de tous les noms. C’est une activitée prisée. Comme ce le fût dernièrement de lancer des godasses sur des photos de Bush comme notre digne représentant québécois de l’extrême gauche et Jaggi Singh. Quel homme! Quelle intelligence! Un héro! (D’ailleurs, le vrai gars qui l’a fait risque entre 2 et 15 ans de prison de ce que je comprends. Je préfèrerait qu’il cire les chaussures de Bush pour un an.) 

Pas un mot sur Obama d’ailleurs qui est à des milles d’eux, mais dont ils ont essayer d’utiliser la popularité lors de la dernière élection. Et dire qu’on nous vend ces cons comme des gens intelligents qui rehaussent le niveau des débats. Personne n’est surpris cependant que Khadir blâme Bush et Harper pour leurs positions qui ne sont pas anti-Israël? 2-3 journalistes gauchistes sont presque venus dans leurs bobettes à ce moment-là.

Plus ça change…

Publié le décembre 29, 2008, dans Médias, Politique. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Jeff Blanchette

    Je vais dire comme le prof du cégep Ste-Foy : il devrait y avoir une réprimande à l’endroit de Khadir. Maintenant qu’il est un député élu, il doit être tenu responsable de ses actes. Il ne peut pas nous passer ses conneries sous une distinction citoyen/député. Il n’a pas commis de crime au sens de la loi, mais on s’attend à de la retenue et de la modération de la part de nos élus. La réprimande sera symbolique, on s’entend la-dessus, mais faut commencer quelque part si on veut finir par faire comprendre à la gau-gauche qu’ils ne peuvent pas tout faire.

  2. Je ne suis pas d’accord. Le geste de Khadir mérite d’être critiqué, ridiculisé, mais pas réprimandé officiellement.

    Les députés élus doivent se retenir? Non! C’est déjà ce qu’ils font trop! Tant mieux si Khadir est vrai, on va pouvoir le juger pour ce qu’il est.

    Plusieurs ont dit qu’un député représente tous les membres de sa circonscription… BULLSHIT!!! Et c’est la même chose pour le gouvernement.

    Un député a tout à fait le droit d’agir en cave simpliste comme ça tout comme un gouvernement doit gouverner et y aller de mesures parfois impopulaires. Représenter tout le monde, c’est impossible et il ne faut pas essayer. À vouloir plaire à tout le monde, on n’avance pas et on ne plait à personne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :