Quelques liens.

Là j’en ai trop dit dans la 2e heure du DooM Show aujourd’hui, je ne sais plus tout ce que j’ai pu vous promettre comme lien sur le Blogue.

Je sais qu’il y a les avions de St-Martin.

Aussi, je vous donne le lien pour réécouter l’entrevue sur le conflit Israélo-palestinien ce matin avec Marc Simard, professeur au Cégep FX Garneau. Ça vaut la peine de la réécouter pour comprendre le conflit un peu mieux.

Si j’ai promi autre chose, vous pouvez me le rappeler.

Publié le janvier 9, 2009, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. écrit MAHO BEACH sur YOUTUBE

Laisser un commentaire

