Mon souhait.

Une finale toute Pennsylvanie.    

 

Update: Bon, les Eagles sont éliminés… Je viens honnêtement de perdre beaucoup d’intérêt pour le Superbowl de cette année. J’ose à peine imaginer une finale Arizona contre Baltimore.

Les matchs de demi finale auront été bons au moins. Je m’attends du moins à quelque chose de solide entre les Steelers et les Ravens.

Update 2: Bon ben ce sera Steelers vs Cards. Bof. Ça pourrait être un bon match, mais il manque quelque chose de spécial pour nous intéresser à ce matin.

Publié le janvier 16, 2009, dans Sports. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Pas de chance, tu vas voir les cards!!!!!!
    They are where we taugh they were!!!!!!!!!!

  2. super bowl cet année ya vraiment de laction les steelers prenne de lavance mais bon les card se défende tres bien mais les steelers on la chance cet année une tres bonne equipe alors go steelers go

  3. hummm jai mes chance du cote des steelers

Laisser un commentaire

