Je crois qu’on termine l’histoire du Bye-Bye avec ça.

Je sais, on en a trop parlé, mais je l’ai déjà dit, J-F Mercier est capable de géni, d’écrire des très bons textes et voici un exemple pour faire conclusion sur le Bye Bye.

Jean-François Mercier l’échappe en parlant de Don Cherry, MAIS C’EST UNE BONNE CHOSE! Il prouve cependant exactement ce qu’il dénonce. Ça démontre donc qu’on peut tous devenir éventuellement des perroquets de la pensée unique diffusée par nos médias. On peut tous se faire avoir par eux, même quand on dénonce qu’ils fourrent les gens.

Petit bonus, un vidéo très drôle d’un humoriste que je ne connais pas du nom de Julien Tremblay. C’est peut-être un one hit wonder, mais c’est bon.

Si vous ne savez pas c’est quoi 2 girls 1 cup, j’ai sérieusement pas le goût de vous donner un lien pour le voir. C’est un vidéo qui a fait furreur dans le sens négatif du terme en 2008. En gros, c’est 2 filles, un bol et de la marde. Imaginez le reste.

Publié le janvier 19, 2009, dans Humour, Médias, Société. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Je suis en parti d’accord avec Mercier…je dis souvent le mot Québêtois…need I say more…

Laisser un commentaire

