On a eu une bonne game.

fitzSurtout une bonne 2e demie en fait. C’était bien. Je suis déçu un peu. J’aurais aimé voir Fitzgerald gagner le MVP. Quel joueur! Meilleur qu’Isaac Bruce ou Torry Holt. Finalement, est-ce que Warner a tant de crédit? héhéhé

Les Steelers, en bonne équipe stable, ont cependant donné exactement ce qu’ils devaient donner pour gagner, ce qu’on s’attendait d’eux. Ils méritaient ce match.

En passant, j’ai un peu négligé le Blogue dernièrement, j’ai plein de sujets de côté, je vais en mettre certains en ligne même ce soir. Vous comprendrez que c’est le show ma première priorité. C’est ce qui paye les factures.

Petite note en terminant: En cherchant une photo pour Santonio Holmes, le MVP du Superbowl XLIII, on fait des trouvailles… Je préfère la fille de Coeur de pirate. More to come là-dessus d’ailleurs.

Publié le février 1, 2009, dans Sports. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. UM…

    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=163154177

    La jeune dame est est spéctacle le 19 mars et le 30 avril
    au petit Champlain.

    Je sais mon DOOM …..ça fait gauchiste!!! Mais il faut laisser aller les choses…
    Les choses que je parle sont intemporelles….

    C’est un Austeniens qui te parle là…*

Laisser un commentaire

