Je l’avais dit!

Je tiens à préciser ici que même si je ne porte pas dans le gars en affection, je n’ai aucunement souhaité ce qui arrive. Mais je disais bel et bien il y a quelques semaines que ce gars-là ne passerait pas l’année 2009. Il annulait des shows, il l’était pour d’autres…

En fait, ce qui arrive est fort possiblement positif. Éric Lapointe est hospitalisé depuis la semaine dernière et a eu un malaise. Il a 39 ans!

C’est un signe de la vie que je lui souhaite de comprendre. Je prédisais récemment qu’Éric Lapointe ne survivrait pas à l’année 2009. Pas avec ce que j’entendais sur son style de vie. Quand tu abuses de ta santé, elle vient éventuellement te botter le cul.

Lapointe est possiblement chanceux, ça n’a été qu’un petit coup de pied d’avertissement cette fois. En espérant qu’il comprenne et qu’il se calme, sinon le prochain coup pourrait faire en sorte qu’il ne voit jamais ses 40 ans.

Update: C’est confirmé que le gars abuse de l’alcool depuis longtemps.

Publié le février 2, 2009, dans Culture. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

