Une bombe!!!

En cette année du 100e du CH, ça va vraiment mal pour l’équipe. Mais je ne parle pas sur le jeu. Dans les prochaines heures, une bombe va tomber. Des histoires criminelles incluant plusieurs joueurs de l’équipe. Selon ce que j’ai su, Hamrlik, les 2 Kostisyn et Higins seraient impliqués. La Presse devrait sortir ça en une de sa parution du vendredi. Je vais updater mon blogue en temps et lieu.

De ce que je sais, aucune organisation sportive n’aura été salit aussi massivement d’un seul coup de ce que je me souvienne. C’est pire que Michael Vick, bien pire qu’A-Rod… C’est grave. Et cela durant le 100e anniversaire de cette même organisation. Ça va faire jaser partout en Amérique malgré que c’est du hockey.

Edit: Vous savez comme moi qu’on a seulement sorti un bout de l’histoire. D’ici là, lisez entre les lignes. c’est tout ce que je peux vous conseiller comme dit un peu François Gagnon.

Vous avez les informations en mains. Si ce n’est pas encore assez clair, relisez-les sous la plume de mes collègues de l’information générale qui ont mis l’affaire au jour.

Et pour paraphraser Alex Kovalev dans une sortie effectuée plus tôt cette semaine lorsqu’on l’a renvoyé à la maison – il a nié ensuite mais comment savoir ce qui est vrai et ce qui est faux – il y a des jeunes qui sont toujours sur le party et ce qui est sorti n’est que la pointe du iceberg.

Résultat : les prochains jours apporteront leur lot de nouvelles sur un joueur qui a fait ceci, sur un autre qui a fait cela, sur ceux-là qui ne sont pas mieux.

6a00d8341c5dd653ef0111688b0e4c970c

Publié le février 20, 2009, dans Loi et ordre, Sports. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ils se tiennent avec des « pas fiables »!

    UNE BOMBE!!!!

  2. « Je vais updater mon blogue en temps et lieu »

    Ce serait effectivement préférable parce qu’en ce moment t’as rien à dire sinon de citer le texte de quelqu’un d’autre sinon que de faire du remplissage :

    « En cette année du 100e du CH, ça va vraiment mal pour l’équipe. »

    suivi de :

    « Et cela durant le 100e anniversaire de cette même organisation. »

    Drôle de voir que ce sont toujours les mêmes qui sortent les histoires et les mêmes qui essaient de surfer dessus par la suite. Venant de quelqu’un qui critique constamment les journalistes du Québec c’est un peu faible tu ne trouves pas?

    T’es meilleur en ondes mon Doom.

    On va continuer à t’écouter.

    À te lire, j’en suis moins pas sûr

    Sans rancune!

    Ti-clin

Laisser un commentaire

