C’est la faute à Marto!!!

Finalement, après une fin de semaine à avoir la chienne, reculer, plier et se rendre compte de l’ampleur de la couverture qu’il pouvait obtenir et que ses paroles pouvaient avoir des répercussions, le clown Bourgeois a changé de stratégie pour sauver la face.

Après les excuses de la fin de semaine, on redevient baveux (il devait perdre le respect de ses quelques suiveux) et rien n’est de notre faute. On n’est pas des extrémistes, c’est Pauline qui est molle, le PQ va perdre de l’argent et des votes (100$ et 12 votes), on a fait des menaces, mais c’est parce qu’on a été provoqués… Et par qui? Marto!!! Le Maître du monde aurait totalement fait disjoncter le gourou du RRQ.

Elle est vraiment bonne!!! Bravo Marto. Cependant, je maintiens que le gars croyait parler à sa petite gang habituelle et ne s’attendait pas que son attitude habituelle pour impressionner les membres de son culte soient entendue par des oreilles un peu plus équilibrées.

La prochaine guerre de Bourgeois? L’anihilation de la « radio poubelle ».

Maintenant, dans notre esprit, il est clair que nous ne pourrons nous lancer dans une nouvelle campagne référendaire en laissant impunément ces radios-poubelles diffamer le projet indépendantiste. Si tel était le cas, il nous serait très difficile d’obtenir une majorité dans notre Capitale nationale. Il faut donc faire quelque chose. Ce que nous avons en tête, c’est une vaste campagne de boycott. Nous demanderons aux indépendantistes, eux qui représentent la moitié de la population québécoise, de ne plus syntoniser ces fréquences, mais surtout, de ne plus encourager les compagnies qui annoncent sur les ondes de ces radios. Nous lancerons bientôt un site Internet pour dénoncer ces radios. Nous informerons le peuple québécois de ce qui se dit sur les ondes de ces radios aux discours fascisants. Bien des Québécois seront surpris d’apprendre qu’on y crache à tous les jours – ou peu s’en faut – sur les progressistes, les indépendantistes, les féministes, les pacifistes, les Montréalais, les syndicats, la fonction publique, la langue française, etc. Faut que ça cesse!

Est-ce que Marto en fait partie? Je ne sais trop. Il semblerait que nous, oui. Bourgeois refuse nos demandes d’entrevues depuis une semaine. À ce j’ajouterais que:

1) Les petites bibites mangent pas les grosses. Ma mère me l’a toujours dit. Si toute l’empire médiatique québécoise et les forces politiques ne sont pas venus à bout de CHOI ou de Jeff, malgré des coups durs encaissés, c’est pas le RRQ qui va même nous chatouiller.

2) Oui les commentaires ridicules de certains animateurs incultes de Québec sur Montréal m’écoeurent. Il y avait un fond aux critiques contre les médias montréalais au début des années 2000. Ça a été vidé de son sens par ces mêmes médias et aujourd’hui, des caves à CHOI et au 93,3 font les perroquets. C’est honteux. C’est de la radio faites par des morons et/ou des paresseux et/ou des fakeux et ça nous fait un mauvais nom sur RP et XM.

3) Bourgeois et sa secte ne sont qu’une partie des sectaires dont Sarkozy parlait. Ce que j’ai cité plus haut le démontre bien.

Mais ne t’en fais pas Marto! L’Armée du DRX est pas mal plus grosse que la milice patriotique québécoise. Elle a aussi des canons beaucoup plus efficaces.

Publié le février 23, 2009, dans Humour, Politique. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Jeff Blanchette

    Je pense que je viens de me trouver un nouvel idole en Patrick Bourgeois. Ce gars-là est tellement déconnecté de la réalité c’est vraiment impressionnant. C’est en plein le genre de gars qui me donne d’excellentes raisons de ne pas être indépendandiste.

    Ceci étant dit, vrai que certains animateurs de radio de Québec font dans la facilité dans leur discours. Eux aussi ont de gros biais dans leurs analyses, ce qui est franchement dommage étant donné que le Québécois moyen différencie à peine l’opinion du fait.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :