Je suis intolérant.

Oui, vraiment intolérant!  Envers la cigarette! Pas capable! De voir un sportif avec une cigarette au bec me dérange au moins autant que Phelps avec son bong.

phaneuf-fumeprice-gros-fumeur1Et là je suis fessé. Un de mes joueurs préférés s’est fait prendre. Non, je ne parle pas de Carey Price.  Je parle bel et bien de Dion Phaneuf!!! Dion!!! Phaneuf!!! Criss!!! J’ai un chandail de Dion Phaneuf. Je le suis depuis son temps junior. J’aime son style, il frappe dur, il a un bon tir, un bon sens du jeu, il est un bon défenseur offensif complet.  Il peut bien avoir une saison de cul. J’ai le goût de brûler mon t-shirt.

Publié le février 28, 2009, dans Sports. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Just passing by.Btw, your website have great content!

    _________________________________
    Making Money $150 An Hour

  2. décu que le monde apporte autant d’importance à ses futils écarts de conduite, même chose pour Phelps. Faut en revenir de ses niaiseries, cest futile. Passez à autre chose les médias svp. ca intéresse que vous autres. Ya tellement de scandale plus capital que de montrer un gars qui fume du grass…
    get over it.

    blogduncitoyen.blogspot.com
    http://www.freedomandsport.blogspot.com

  3. C’est des exemples pour la société ces gens-là. Ils ont de l’influence.

    Je ne crois pas que ça intéresse seulement les médias, au contraire.

Laisser un commentaire

