Stéphane Gendron chef de l’ADQ.

Je n’ai rien personnellement contre Stéphane Gendron, c’est pas un mauvais monsieur, mais je ne veux rien savoir de le voir à la tête de l’ADQ.

gendron-blocCependant, c’est une personne connue et ça attire un peu. Il y a eu un sondage de Léger Marketing et il serait premier dans la course. Stéphane fête, est content de son résultat… Faut le dire… Médiocre.

Le maire a 25%, 10 points devant Éric Caire à 15%. Éric Caire, un noname qu’on ne voyait jamais dans les médias qui voulaient toujours Mario et personne d’autre. C’est pas fort.

Mais surtout, 34% ne préfèrent pas répondre et 18% veulent quelqu’un d’autre. C’est donc, selon moi, 52% qui ne veulent rien savoir des choix présents. Sans compter ceux qui pourraient changer de camps. Ça me fait penser à Marc Bellemare qui avait voulu se lancer à la mairie de Québec il y a quelques années. La différence, c’est que la balloune était plus grosse pour Bellemare. Et on sait comment ça s’est terminé.

Mais Stéphane Gendron est persuadé que c’est bon et parle de devenir chef en 2012. Il est déjà membre du parti et veut influencer les changements au programme. Je vais prédire que s’il réussit, l’ADQ sera morte en 2012. Mais ma plus grande prédiction, c’est qu’en 2012, on n’entendra plus parler de liens entre Gendron et l’ADQ.

Publié le février 28, 2009, dans Politique. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :