L’inspiration.

Il y a des journées, dans la vie, où on feel moins et qu’on a besoin d’un petit coup de pouce, ou peut-être même un bon coup de pied au cul pour continuer sa journée. Depuis que je suis à Radiopirate, j’ai appris à découvrir ce speach de Rocky:

Mais laissez-moi vous proposer un autre speech aussi. Ça doit être que j’aime le football, parce que j’aime moins les films politiques d’Oliver Stone. C’est une pièce d’anthologie que ce speech inspirant livré par Al Pacino.

Il y a finalement la fiction, mais aussi la réalité:

Bonne fête à RP en ce 17 mars 2009. 3 ans. Plusieurs autres à venir. Plusieurs bons moments, des moins bons et tout ce qui fait ce show chaque jour. Day by day, inch by inch.

Publié le mars 17, 2009, dans Films. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. je suis content lorsque nous avons des points en commun… de bons extrats ca…

    bc
    http://www.freedomandsport.blogspot.com

    je ne vous ai aps écouté dernierement, quest-ce que vous pensez des commentaires de Claude Gravel, l’éteignoir sur M. Bédard?

Laisser un commentaire

