Le faquoi?

Le fascisme?

Vous vous souvenez que nos bons clowns du RRQ/Journal le Québécois sont maintenant en guerre contre la radio de Québec? Que même Marto y passait? Eh bien ils nous disent maintenant que cette radio répend des idées fascistes.

Les radios poubelles, c’est du fascisme « soft » (Faut leur envoyer un peu d’anglais pour qu’ils comprennent mieux). Le but de leurs animateurs n’est pas de critiquer. Non, leur but est de détruire la différence. Ils espèrent assassiner socialement les représentants de courants politiques que leur programme idéologique d’extrême droite abhorre. C’est très dangereux ce qui se fait dans ces radios.

Avec le congédiement de Jeff Fillion, on croyait ce courant fasciste mort et enterré.  Il n’en est rien.  Il est en train de renaître de ses cendres par l’entremise de Sylvain Bouchard, Stéphane Gasse, Jérôme Landry, Martin Pouliot et compagnie, la relève fasciste de Québec.

Nul individu ne devrait jamais tolérer le fascisme. De ce fait, on ne doit pas tolérer ce que crachent au quotidien ces animateurs aux propos fascisants. On doit les combattre (on ne fait pas un appel à la violence ici, okie là!). Et l’organisation du « Québécois » les combattra.

C’est à suivre.

bourgeois-nazi-2Donc, si je comprends bien, nos médias et tous nos gauchistes bipolaires ou presque sont des fascistes? Parce que la définition que j’ai mis en rouge s’applique beaucoup plus à la gauche haineuse québécoise.

Il faut aussi rappeler que c’est Bourgeois, gourou des terroristes de sous-sol du RRQ, qui a menacé et incité au meurtre contre les radios de Québec en plus de forcer l’annulation de la reconstitution de la bataille des plaines par d’autres menaces.

Les idées différentes sont aussi censurées et manipulées sur le forum du Québécois. Quand t’es sectaire…

Publié le mars 23, 2009, dans Médias. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Alors pourquoi il n’y a pas eu d’arrestation? Les menaces de violence c’est un crime très grave. La réponse, car tu mens, ce que tu fais c’est de la propagande anti-RRQ et tu n’as absolument aucune preuve. Le RRQ voulait organiser un sit-in et vous chiez dans vos culottes, vous êtes vraiment pathétiques et lâches…

  2. Que vous essayez après coup de le nier, c’est non seulement ridicule, mais c’est encore plus chieux. C’est pourquoi d’ailleurs je vous traite de terroristes de sous-sol.

    Et concernant les appels aux meurtres, j’ai bien mis le lien des propos de Bourgeois sur son propre show de radio. C’est difficile de nier ça.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :