Drop dead gorgeous.

J’ai jamais été un grand amateur d’Hillary Duff. En fait, pas vrai. Il y a environ 5-6 années, quelques gars autour de moi la trouvaient réellement attirante. Moi, ce n’était pas mon cas. Cependant, depuis 2-3 ans, la jeune dame semble avoir très bien vieillit et j’ai un faible pour les brunettes.

Son dernier shooting est quelque chose. Elle ne montre rien, pourtant tout est là.

hilary_duff_22
hilary_duff_24

hilary_duff_19

hilary_duff_10

Publié le avril 1, 2009, dans Femmes. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Superbe fille

  2. salut dom, tout à fais d accord avec toi.. il y a 5-6 ans (tant que sa ) il me semble qu elle s enlignais pour devenir toutoune, grassouillaitte ?

    me suis encore trompé

Laisser un commentaire

