Le CH à vendre.

centre-bell

Vous devez êtres au courant à l’heure qu’il est, le CH serait officiellement à vendre.

C’est bien correct, les rednecks du Québec vont être bien contents, ça pourrait revenir entre des mains québécoises. Mais personnellement, j’ai peur de plusieurs des possibilités avancées. Regardons quelques acheteurs potentiels.

Liste des principaux acheteurs potentiels

  • La Caisse de dépôt et placement du Québec

Ça pourrait peut-être être vu comme une façon de redorer l’image de la Caisse et de son nouveau PDG qui se fait frapper à gauche et à droite par les séparatistes rednecks dans les médias et du monde politique (les Péquistes). On l’accuse de ne pas aimer le Québec (il est allé rencontrer des gens dans des bureaux de Power Corp, imaginez! Et Power Corp, c’est fédéraliste, donc anti-Québécois, right?). Alors acheter le CH serait une solution. Tu ne peux pas aimer le CH sans aimer le Québec bien sûr! C’t’ivident!

Le CH doit rapporter, donc c’est l’option que je met sous surveillance qui me dérange le moins, mais les raisons politiques pourquoi ça pourrait être fait me gossent ben gros.

  • Les Production Feeling de René Angelil

Il va falloir faire comme avec Céline? Prétendre que les joueurs sont bons même quand ils sont poches? Comme on fait avec Price, mais pour toute l’équipe? Angelil, c’est un One Man Mafia. Il impose la loi du silence avec une seule artiste qui a eu un succès international passager, mais dont les 3-4 derniers albums sont des flops monumentaux. Imaginez avec le club de hockey des Canadiens qui sont déjà assez forts sur la loi du silence imposée. 

  • Québécor

Je ne sais pas quelle est la pire option. Angelil ou Quebecor. Angelil avec Quebecor? Il y a tellement de liens anyway entre les 2. Déjà que l’empire dérape constamment sur les histoires du CH, si en plus ils en sont propriétaires, ce sera un cauchemard!

Il y a heureusement d’autres possibilités. Je n’haïs pas celle du jeune Besner avec son groupe des 20. Je ne sais pas cependant jusqu’à quel point leur projet est sérieux. Ils parlaient aussi de seulement 30% du club alors que c’est autour de 80% qui est à vendre.

Publié le avril 8, 2009, dans Économie, Politique, Sports. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Simon Labrecque

    Salut Doom,

    Serait-il possible que le feed RSS de ton blog contienne tout le texte, et non seulement un preview? Ça rend possible de lire ton blog dans un RSS Reader, ce que la plupart des gens qui lisent plus d’un blog font. Merci!

  2. Je vais essayer de trouver comment si c’est possible.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :