Retour sur Wrestlemania.

wwe_wm25_b

Ça aura finalement été un peu décevant. Je réalise ça après coup. Il y a 2 mois, mes espoirs pour Wrestlemania étaient grands. Il y avait tellement de possibilités intéressantes. Plusieurs champions possibles. Edge, Orton, HBK, Taker, HHH, Cena, Jeff Hardy, Jericho. Il me semble pourtant qu’on a pris les choix faciles et les moins intéressants.

Jeff Hardy a été mal utilisé. Je ne suis pas le plus grand des fans, mais il avait un bon buzz pour lui. Il aurait dû être dans un match de championnat à Wrestlemania. Peut-être Jericho aussi. Du moins, dans un match avec plus de visibilité, mais je peux comprendre que l’idée première d’un match entre lui et Mickey Rourke n’a pas fonctionné. Reprennons donc match par match. Mais HHH et Cena devaient être tenus à l’écart selon moi et surtout pas terminer la soirée champions. Donc résumons la soirée match par match.

Money in the Bank: Bon match pour lancer la soirée. Il était difficile de faire une erreur dans le résultat de ce match. CM Punk, c’est bien. Il lui manque un peu de talent au micro, mais dans le ring, il est intéressant. Cependant, j’aurais opté pour Christian ou MVP comme je disais précédemment.  (3½/5)

Miss Wrestlemania: Quel mauvais match!!! C’est rare, mais le problème du match a été d’abord technique. Filmé de trop loin pour voir les lutteuses alors que l’intérêt était de revoir certains noms qu’on avait pas vu depuis longtemps. Des Trish Stratus et cie. Mais on ne voyait rien et on avait de la difficulté à différencier une de l’autre. Et la fin est un peu trop goofy.  (½/5)

Jericho vs Piper, Snuka, Steamboat: Ricky « The Dragon » Steamboat a été très impressionnant. À son âge et depuis le temps qu’il n’avait pas lutté live comme ça, c’était fort. Victoire de Jericho, c’est ce qui devait arriver. On aurait dû lui donner plus de place à RAW. Espérons qu’un autre title shot s’en vient pour lui bientôt. C’était un match pour nostalgiques surtout. Une chance tout de même que Steamboat a livré. Pipier et Snuka ne sont plus capables.  (2½/5)

Jeff Hardy vs Matt Hardy: Très bon match, le seul problème, c’est qu’on a mal vendu l’histoire. On a redescendu Jeff Hardy, tué le buzz. C’est plate. On lui fait la job qu’on a fait à Rey Mysterio on dirait.  (3½/5)

Rey Mysterio vs JBL: Heureusement, le match a été très court. JBL va retourner à la table d’annonceur comme je prédisais. Terminé sa carrière et sans regret de ma part. Félicitation quand même pour avoir mis l’égo de côté. (match de 30 secondes)

HHH vs Randy Orton: HHH gagne?!? WTF?!? Comment on peut encore une fois laisser la ceinture à HHH? Caliss! Ça n’a pas de bon sens ce qu’on donne à ce gars-là. Orton a fait le show de cette feud-là! Il fallait le faire gagner dans le main event du plus gros événement de l’année. C’était un no brainer. Peu importe si on a amené le sledgehammer dans l’équation, il fallait qu’Orton gagne. On est tannés de HHH, il n’a plus l’impact d’avant. C’est ce qui arrivera encore plus vite à Cena. Et il n’est pas mauvais non plus, juste trop souvent au top pour ce qu’il mérite. En plus, ce qui est annoncé à Backlash sera ordinaire. Un futur match entre HHH et Batista? Ouin pis? C’est Orton qui doit avoir la ceinture. (3/5, mais 0/5 pour le finish)

HBK vs Undertaker: Comme prévu, ça a été de loin LE match de la soirée. Bien vendu, le talent qui s’est exprimé, quelques spots spectaculaires, (ouch le saut de Taker à l’extérieur), plusieurs nearfalls, match de 35 minutes, etc. Il aurait été difficile de faire mieux. (4/5) 

Edge vs Big Show vs John Cena: C’est à partir de là qu’on a scrappé la soirée et qu’on a laissé un goût amer à bien des fans. Match ordinaire avec Cena qui gagne à la fin de la même manière que d’habitude. On exagère sure Cena, ça le rend plate alors que le gars est quand même pas mauvais. C’est l’exagération, vouloir trop le pousser, qui rend la chose plate. (2/5)

Publié le avril 8, 2009, dans Entertainment, Sports. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :