Gérard « Gerry » Deltell.

Gérard Deltell nous a parlé ce matin de sa journée d’hier devant et dedans l’Assemblée nationale. Voici le bout dedans. Gérard s’excusait, mais celle qui est pathétique, c’est la ministre de l’éducation Michel Courchesne.

On voit clairement un député, qui n’a pas encore été avalé par la game politique vs une membre d’un gouvernement qui ne fait plus que ça. La question de Deltell est excellente, très posée, respectueuse et la ministre fait une folle d’elle pendant 5 minutes.

Bravo mon Gerry!

Publié le avril 22, 2009, dans Politique. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Quel gouvernement pas de couille… attendre a Septembre pour qu’ils se conforme. Les jeunes vont perdre 1 an d’école. Ça aidera pas à leur intégration!

  2. Pourquoi ces écoles sont-elles « illégales » ?! Car elles ne se conforment pas aux caprices des Saints Fonctionnaires Omniscients ?!

    Que l’État se mêle de ses affaires et foute la paix aux croyant et à leurs enfants. Le système scolaire public fait assez dur que le gouvernement n’a pas de leçon à donner à qui que ce soit.

    Les juifs sont au Québec depuis plus que 200 ans et ils n’ont jamais été une manece vu leur nombre minuscule, contrairement aux mahométans qui veule hijacker l’Occident avec leurs madrasas (lesquelles posent un problême de sécurité nationale puisqu’elles alimentent le terrorisme).
    Par contre je suis d’accord pour dire que Courchesne est folle, à lire à son sujet :

    http://pouruneecolelibre.blogspot.com/2008/09/me-est-une-motive.html

  3. *Menace* et *veulent*, pardon.

  4. Ça peut être ben correct les croyances, c’est cependant pas mal près de la maladie mentale à mon avis quand tu pousses ça au point où les hassidims (et leur équivalent ou pire dans chaque religion) le font, mais ce n’est pas rendre service à des enfants que de leur enseigner seulement et uniquement la religion. Désolé.

    Je veux bien croire la liberté, mais justement, si l’État n’a pas affaire à se mêler des croyances, qu’on les sorte totalement des écoles.

  5. Jeff Blanchette

    Gérard Deltell devrait s’excuser d’avoir eu une question pertinente en chambre. Ce n’est pas la place pour ca. Ya du monde qui regarde, on pourrait avoir des réponses, ce qui est beaucoup trop dangeureux pour notre bonne populace molle qui ne veut qu’être mené aveuglément par un bon gournement…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :