Les shows de Metallica.

J’ai reçu ce courriel ce matin.

Bonjour,
Veillez prendre note que tous les billets vendus en prévente via le Fan Club de Metallica seront conservés à la billetterie du Colisée Pepsi et seront disponibles seulement la journée du concert à partir de 2 heures avant le début du spectacle.

En effet, à la demande de la production du spectacle de Metallica, tous les clients qui ont acheté des billets en prévente devront venir la journée du spectacle récupérer leurs billets et ce, sur présentation des pièces justificatives suivantes:

1. La carte de membre du Fan Club de Metallica

2. La carte de crédit utilisée lors de l’achat des billets

3. Une carte d’identité avec photo

SEULE La personne membre du Fan Club pourra récupérer les billets à la billetterie du Colisée Pepsi.

NOTE IMPORANTE: Soyez avisés que la politique de limite de 4 billets maximum par membre sera respectée. Donc tout membre ayant dépassé cette limite de 4 billets verra ses autres billets annulés et remboursés. Billets non transférables à un autre membre.

Merci au pirate qui m’a aidé à avoir des billets en prévente, mais comme plusieurs, je ne suis pas réellement membre du fanclub de Metallica.

Ce que je pense de ce courriel? Je vous dirais de ne pas stresser. C’est pour avoir l’air de faire quelque chose ou je ne sais trop pourquoi qu’ils font ça.

Penses-vous sérieusement que le promoteur accepterait de rembourser disons probablement quelques milliers de billets le soir même d’un show sans savoir s’il va les revendre tous? Ou qu’ils s’embarqueraient dans ce chiar-là?
 
Quelques questions de logique:
Si je me les fait rembourser, est-ce que je peux les racheter live? Ils vont être à vendre anyway.
 
Si quelqu’un arrive après les premières parties, ils vont lui rembourser et perdre la vente (si on ne lui permet pas de racheter ses premiers billets)?
 
Trop de choses qui rend ça impossible et monaitairement trop risqué.
 
Donc pas de stress selon moi. Au pire, tu rachètes tes billets avant ton argent remboursé. Persuadé.
Publié le avril 23, 2009, dans Musique. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

