Je veux aussi me présenter.

rlabeaume

Jeff maire

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous avez pu l’entendre hier sur RadioPirate.com, je veux me présenter comme conseiller municipal aux prochaines élections à Québec. Élections qui auront lieu le 1er novembre prochain.

Jeff veut aussi se lancer comme maire, mais seulement pour offrir une opposition et des débats intéressants au courant de la campagne. Je n’étais pas sûr qu’il en serait capable tout en restant en ondes, mais un article a déjà paru sur la question et ça semble plus possible techniquement que je pensais. J’avais bien dit à Jeff que ça ferait rapidement les médias. Un journaliste du Journal de Québec tente aussi de rejoindre Jeff (update: et l’a rejoint). C’est sûr que la candidature de Jeff va attirer l’attention et espérons-le, des débats intéressants et non dénaturés.

Ce qu’il n’y a de pas très clair dans l’article du Soleil, c’est que je ne me lancerai pas dans l’équipe de Jeff, mais que je souhaite bel et bien me lancer dans l’Équipe Labeaume. Je sais, c’est bizarre, c’est drôle que je me lance « contre » Jeff. Je tiens aussi à spécifier que ce n’est pas sûr que je vais me lancer avec Labeaume. Il doit accepter ma candidature (son équipe rapprochée aussi j’imagine), mais je sais qu’il est au courant de ma demande. Une rencontre devrait suivre, il a rendez-vous avec nous en studio très bientôt de toute façon.

Alors, à suivre… Je me croise les doigts. J’aime beaucoup la politique municipale, j’adore ma ville, avec ses qualités comme ses défauts et je crois qu’il est temps pour moi de faire ce saut.

Publicités

Publié le juin 24, 2009, dans Médias, Politique. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Keven Gélinas

    tu as mon vote si c’est dans mon coin 🙂

  2. Dis moi que c’est une joke…

  3. Jeff Fillion va provoquer un débat d’idée. Bien hâte de voir ça. Ça va être qui sa première cible? Les handicapés mentaux, les BS ou Montréal?

  4. Tu suivras si on se rend là, ça pourra seulement t’instruire.

  5. @Anne-Marie Provost
    Vous me faites penser à ma mère qui habite en région et qui n’a comme source d’information que TVA et la SRC, quand je lui parle de Jeff Fillion, c’est comme si je venais de lui parler d’Hitler =/. Si l’image que vous avez de Jeff Fillion est uniquement en lien avec ses abus en onde, c’est que vous avez passé à côté de l’essentiel qui selon moi est sa vision politique et économique du Québec.

    Voyez-vous, la ville de Québec (et certains membres de l’équipe Labeaume) s’occupe encore de choses où elle n’a pas d’affaire: par exemple le logement social.
    La dette de la Ville en décembre 2008 était de 1.6 Milliards$, ça représente 3200$ par habitant de la ville…nouveaux-nés et aînés inclus! Est-ce qu’on peut penser s’attaquer à la réduction de la dette et se concentrer sur les services essentiels(Police, Pompiers, Routes, égouts, ordures) en priorité?

  6. J’en peux juste pu des p’tits journaleux québécois! À quand une vraie droite dans les médias au Québec? Pas des enfants d’école qui veulent être conseillés pis qui du jour au lendemain se mettent à chialer contre le maire sous prétexte qu’il a pas eu son nanane. Bravo au maire Labeaume pour savoir tenir tête à l’hypocrisie journalistique. Bravo mille fois Bravo!

  7. Une vraie droite dans les médias ne peut que dénoncer les décisions d’un maire comme le maire Labeaume qui s’est avéré très socialiste.

    Une chose que je suis bien content d’avoir dit à l’époque, est qu’une des raisons pourquoi je me lançais avec le maire Labeaume, c’est que je croyais à sa volonté de laisser à ses membres une certaine indépendance. Vous y croyez encore vous? Vous croyez qu’un membre de l’équipe Labeaume pourrait s’opposer au maire sur un projet?

    Je n’aurais pas fait long feu dans l’équipe Labeaume. En fait, je ne crois même pas que j’aurais terminé la campagne. Donc il a pris une bonne décision de ne pas me prendre considérant la manière dont il voulait imposer à tous, même maintenant aux autres villes, ses idées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :