Légère absence.

Juste vous dire que je ne serai pas absent tout le long des vacances concernant le bloguage. Je n’ai simplement pas encore de connexion internet à la maison depuis mon déménagement. Ça s’en vient d’une journée à l’autre.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je ne serai pas membre de l’équipe Labeaume (d’ailleurs, j’ai rencontré le maire aujourd’hui plus ou moins par hasard. Rien de gros me concernant est sorti de la rencontre.)

Mais chose sûre, je veux toujours me présenter à la prochaine élection comme conseiller. Indépendant fort probablement. J’ai simplement un choix plus large d’où me présenter. Mon idée est pas mal faite, je vous garderai au courant. Moi aussi je dois me renseigner concernant le DGE.

Publié le juillet 5, 2009, dans Internet. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. c’est peut-etre une bonne nouvelle que tu ne sois pas de l’équipe labeaume.
    avec un chef aussi fort, il ne reste pas beaucoup de place pour tes propres opinions.

    tu as peut-etre plus la possibilité de voir les idée de Labeaume, mais plus je le vois avancé plus il me laisse croire qu’il joue le jeux de l’animateur ou il es interviewer.

    oui ye cocky par moment l’exemple qui me vien en tête rapidement sur la question du sapin de noel ou plutot le cèdre de paques.

    Je pense qu’il aime de plus en plus épaté la gallerie médiatique culturelle avec ses promesse que de tenir celle qui compte vraiment pour ses citoyens.

    de toute facon on devrais le revoir en tant que maire, on va espèrer qu’il va y avoir un peu de débats avec les prochaine élection et qu’il va descendre de son pied d’estale médiatique.

Laisser un commentaire

