Le moulin à paroles: Quelle belle brochette!

Au courant de l’été, on nous a annoncé l’organisation du Moulin à paroles. Le quoi? Un bel événement séparatiste où on va lire des textes partisans durant 24 heures les 12 et 13 septemble prochain.

Dans quel but? Commémorer la bataille des plaines. Ah! Si c’est des séparatistes qui le font, c’est correct. Mais rejouer l’histoire, là, ça ne passait pas. Il faut se servir de ce moment de l’histoire pour essayer de faire lever ce qui ne lève plus. Disons qu’on est passé à autre chose, nos mous en chef on plié devant 20 terroristes de sous-sol du RRQ, mais plus de 1000 personnes leur ont fait un beau pied de nez cet été lors du Grand Tintamarre festif organisé par Marto. D’ailleurs, le pseudo terroriste en chef, Patrick Bourgeois, a tôt été annoncé parmi les lecteurs.

Mais bon, si les séparatistes veulent se masturber entre eux, c’est leur histoire et ça n’intéresse qu’eux. Mais ce qui est intéressant, c’est la liste de lecteurs. Des gens qui, si je ne me trompe, on été invités.

Il y aura donc: Bernard Landry, Pauline Marois, Régis Labeaume, Éric Lapointe, Julie Snyder, Loco Locass, Agnès Maltais, Robert Lepage, Luck Mervil, Paul Piché, quelques clowns séparatistes dont Gilles Rhéaume, Victor Lévy Beaulieu, Robin Philpot et Bourgeois… Et finalement, un dernier notable qui resort particulièrement dans la liste… Robert Gilet!

Robert Gilet et son employeur, Louis Massicotte.

Robert Gilet et son employeur, Louis Massicotte.

Une bien belle brochette! Un événement pour toute la famille! Amenez vous petit garçons et vos petites filles voir cela. Ah! J’oubliais! Gilles Duceppe, chef du Bloc, sera aussi présent. Il devrait se sentir pleinement à l’aise avec la liste d’invités.

Publié le septembre 1, 2009, dans Culture, Société. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. A quand une manifestation de fédéralistes contre cette gang de pédants gauchistes-caviar.

    Quand est ce qu’on va se tenir debout!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :