Girl next door vs le prototype de la perfection.

Ça fait longtemps que je n’ai pas mis en ligne des photos de jolies dames. Et il me semble qu’en cette journée, ça fait du bien.

Katie Perry. Quelle sympathique et sexy girl next door.

katy-perry-05katy-perry-02katy-perry-01katy-perry-05

Et Megan Fox… Still a hot mama. A l’air beaucoup moins sympathique et charmante, mais quels yeux! Quel body!

megan-fox-body-04TFF jennifers body premiere 4 110909TFF jennifers body premiere 4 110909medium2_megan_fox%20(9)

Publié le septembre 14, 2009, dans Environnement. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Succulent!!!

  2. Une girl next door? J’ai ouvert la port, j’ai regarder, je me suis promener dans le coin. Pis non, j’ai pas de belle fille commme ça dans mon coin. *soupir* Va falloir que je monte dans le plateau pour voir ça? *gros soupir de déprime*

Laisser un commentaire

