Bell : DEWORS!!!

Je viens de sacrer Bell dehors! Eh oui! Et bordel que je me sens bien!

Il y a 2 vendredi, j’appelle pour déménager mon Internet. Tout se passe bien. Trop bien p-ê.

Dimanche dernier, mon modem meurt. On me dit qu’entre 24h et 48h, j’en aurai un autre. Ok, pas si mal. Dimanche est ma plus grosse journée où je me rebranche sur l’actualité, mais on va aller à la job jusqu’à 1h du matin avant de me lever à 6h.

Je me croise les doigts pour avoir mon modem le lundi. Rien. J’appelle, on me dit qu’il est chez purolator… À 6 rues de chez moi!!! (mais impossible d’aller chercher ça là bien sûr)

Je leur rappelle que j’en ai besoin pour ma job et là j’ai l’impression que ça aurait été plus vite aller le chercher directement. On n’y peut rien il semblerait, mais on va me créditer 2 jours… Wow! Que je suis satisfait!

Le lendemain, mardi, j’arrive chez moi, toujours rien. Je sacre. J’appelle encore l’EXCELLENT service à la clientèle. J’essais de rester calme en me disant que c’est pas de la faute de la personne au bout du fil s’ils ont un criss de service de marde!!! On me dit que c’était 24 à 48h à partir de lundi, donc c’est correct. Je suis grandement rassuré. Heureusement, une charmante voisine m’offre
son Internet pour en attendant que je puis ravoir ma connection.

Mercredi… J’arrive chez moi, rien. Aucun signe du passage de Purolator… Je sacre encore et j’appelle encore. On me dit cette fois en cherchant un peu que le modem est au bureau de poste, a passé par poste Canada (qu’est-il arrivé à Purolator?!?) et qu’il est même arrivé hier (mardi). Ah ben! J’ai donc mon modem, mon Internet et un crédit de 2,50$. Je suis fou comme d’la marde!

Arrive samedi et mon déménagement. Je dois attendre après Vidéotron le matin, mais bon, le gars arrive et vient installer mon cable pour la télé. Mais où est Bell? On appelle… En attente 10 minutes, on abandonne. Rappelle plus tard, même chose. 3e fois, là ça répond après 10 minutes. Aucune trace de mon déménagement. Je commence à m’énerver…

Elle vérifie quelques petites choses, me remet en attente, me dit qu’elle va me revenir si ça prend 10 minutes pour vérifier quelque chose avec un département. 25 minutes plus tard, mon Iphone est plus vite que moi et raccroche tout seul. (ca doit être pourquoi on appelle ça un téléphone intelligent)

Je rappelle, encore plus en criss. Je tombe sur un gars, commence à lui raconter l’histoire, mais arrête et dit simplement que si Bell ne peut rentrer Internet chez nous aujourd’hui, ils sont dehors (l’autre condition à venir était un mois gratis).

Impossible, donc il me transfère aux annulations. 35 minutes plus tard, tout est fait. 1h05 ce dernier appel au complet. Facilement 3 heures que j’ai perdu au téléphone cette semaine avec eux. 180 minutes. C’est plus que ce que je fais pendant bien des mois sur mon cell. Encore de l’argent gaspillé…

Finalement, Vidéotron rentrera probablement pas plus vite, j’aurais dû le faire rentrer en même temps que le cable, mais l’important, c’est que c’était la dernière fois pour un esti de bout que je faisais affaire avec Bell.

J’ai de la difficulté à croire à la rentabilité d’une équipe de la NHL à Québec. Alors je me demande aujourd’hui si je souhaite que Quebecor achète un club pour que Bell perde ou si je souhaite que Bell gagne et perde de l’argent dans l’aventure…

Publié le février 26, 2011, dans Internet. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Salut Doom, moi qu’en j’ai acheté mon condo j’ai eu exactement la même expérience que toi….mais pour Vidéotron! Toute ces grandes compagnie (Vidéotron, Bell, Telus, Rogers, Hydro) ont tous un service de marde et des produits de marde.

  2. Benoît Desroches

    Personnellement, j’ai seulement une expérience avec Rogers jusqu’à maintenant, mais c’est de loin la pire entreprise de merde avec laquelle j’ai fait affaire depuis ma naissance!

    Ce que j’ai remarqué de Rogers c’est qu’il se foute éperdument de la satisfaction du client. Tout ce qu’il désire c’est faire grimper le prix de ma facture en me vendant des services qui me sont tout à fait inutile.

    De plus, Rogers a le pire service à la clientèle avec lequel j’ai du traiter. Le service est lent et les gens passent leur temps à me transférer à un autre individu qui ne règle pas plus mon problème que la personne précédente.

    En magasin, les gens nous renvoient au service téléphonique et les gens du service téléphonique nous renvoient en magasin.

    Par dessus tout, Rogers est plus cher que tous ses compétiteurs. Pourtant, je suis certain qu’ils offrent le pire service de merde. Ce n’est pas compliqué, je vais avoir été client de Rogers de six semaines et je ne passe pas une semaine sans les téléphoner pour me plaindre.

    Je vous le dit, évitez Rogers à tout prix. Ce sont des menteurs et des profiteurs. Ça ne peut pas être pire chez le concurrent, à la limite, ce sera plus abordable!

Laisser un commentaire

