Nouvelles séries à surveiller cet automne (2014).

Ce soir, c’est les Emmys et nos médias vont nous en parler un peu parce qu’ils commencent à ne plus avoir le choix, mais dans l’hypocrisie des cotes d’écoutes de télé au Québec, personne n’écoute les shows de télé américaine même si tout le monde les connaît ainsi que leurs personages et leurs histoires.

Tout ce que j’ai vu récemment dans nos médias, c’est des textes pour me faire dire que la dernière saison de Breaking Bad ou Dexter va jouer à je ne sais quel poste en français… Wow! Je sais que ça sert pour plusieurs, mais y’a aussi beaucoup de gens qui regardent les séries en version originale au moment où elles passent (ou du moins, pas un an après que la série soit terminée).

Voici donc ce que j’estime être à surveiller cet automne pour les nouveaux shows:

Hâte de voir:

Gotham (Lundi 22 septembre 20h FOX)

State of affairs (Lundi 17 novembre 22h NBC)

The Flash (Mardi 7 octobre 20h CW)

Stalker (Mercredi 1er octobre 22h CBS)

Foo Fighters Sonic Highways (Vendredi 17 octobre 22h HBO)

On verra:

Scorpion (Lundi 22 septembre 21h CBS)

Forever (Lundi 22 septembre 22h ABC)

How to get away with murder (Jeudi 25 septembre 22h ABC)

A to Z (Jeudi 2 octobre 21h30 NBC)

Constantine (Vendredi 24 octobre 22h NBC)

Pas intéressé, mais risque de marcher:

Red Band Society (Mercredi 17 septembre 21h  FOX)

Manhattan Love Story (Mardi 30 septembre 20h30 ABC) —>Show de filles!

Je vais bien sûr aussi continuer à regarder The Newsroom (3e et dernière saison Novembre, HBO), Person of Interest (4e saison Mardi 22h, 23 septembre, CBS), The Blacklist (2e saison Lundi 22h, 22 septembre, NBC), Big Bang Theory (8e saison Lundi 20h, 22 septembre, CBS), Arrow (3e saison Mercredi 20h, 8 octobre, CW) et Grimm (4e saison Vendredi 21h, 24 octobre, NBC).

En passant, j’ai essayé True Detective et même si les acteurs sont très bons, je dois avouer que je m’ennuyais à mort! Depuis, j’ai commencé à regarder The Strain qui n’a pas terminé de jouer et je suis jusqu’à maintenant ravis.

Projets futurs: Sons of Anarchy et The Walking Dead.

En terminant, voici en gros le box office nord-américain de cet été (j’arrondis un peu les chiffres):
Lego Movie: 258M$
Gardians of the galaxy: 251M$ (en 3 semaines)
Transformers 3: 244M$
Maleficient: 236M$
X-Men: Days of future past: 233M$
Dawn of the planet of the Apes: 204M$
The Amazing Spiderman 2: 203M$
Godzilla 2014: 201M$
22 Jump Street: 190M$
How To Train Your Dragon 2: 172M$
TMNT: 146M$ (en 3 semaines)

Publié le août 25, 2014, dans Culture, Entertainment, Médias. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. La meilleure nouvelle série de l’été est « The Leftovers » sur HBO.

Laisser un commentaire

