Trop de séries à écouter encore cet automne!

Hits:

Y’a trop de gros noms et de talent dans cette série weird pour que ce ne soit pas bon.

J’aime le concept.

Les canaux tentent de recréer House depuis des années. Sans succès. J’aime beaucoup le style. J’adorais entre autres Lie to me. Voici la dernière tentative:

Ça semble bon et j’ai adoré Milo Ventimiglia dans Heroes. Je veux voir.

President Jack Bauer…

Pourrait être fort:

J’ai pas tant trippé sur les produits d’Amazon jusqu’à maintenant. Celui-là pourrait être bien.

De retour:

Aussi bon que le film?

On verra:

Btw, y’a plein de séries avec du voyage dans le temps cet automne. La moins pire semble Timeless, mais pas vraiment intéressé.

Publié le octobre 2, 2016, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Antoine Bernier

    Oui, mais Unité 9??? O’? Mémoires vives??? 🙂

Laisser un commentaire

